Après une saison une nouvelle fois riche en émotions et en performances, notre meute se réunira ce mercredi 13 mai afin de célébrer celles et ceux qui ont fait vibrer les couleurs Wolves tout au long de la saison.
Une soirée dédiée à nos étudiants-athlètes, nos coachs, nos équipes et toutes celles et ceux qui, chaque jour, participent à faire grandir notre projet avec engagement, fierté et passion.
Au programme dés 19h en salle H1 au Blocry :
▪ Retour sur les performances marquantes de la saison
▪ Mise à l’honneur de nos équipes et disciplines
▪ Présentation des grands moments vécus
▪ Élection des “Wolves de l’année” dans chaque discipline
▪ Désignation du ou de la Coach de l’année 2026
Bien plus qu’une remise de prix, cette soirée représente avant tout un moment de partage, de reconnaissance et de célébration pour toute la famille Wolves.
Rendez-vous demain pour clôturer ensemble cette magnifique saison.
#GoWolves
