Doublé international pour nos poloïstes !

Et de deux pour nos Wolves du water-polo, qui enchaînent un second titre international sur cette saison 2025-2026 !

Après leur magnifique médaille d’or obtenue au TWEET de Troyes fin 2025, les voilà à nouveau couronnés, cette fois-ci à Paris à l’occasion du TOSS 2026 qui se tenait ces 8, 9 et 10 mai.

La France leur réussit bien et nos poloïstes créent donc l’exploit de décrocher deux sacres internationaux lors d’une même saison 🇫🇷🏆

Immense bravo à Alaa Dridi et ses Wolves, que nous fêterons dignement dès ce mercredi à l’occasion de la cérémonie des Mérites sportifs !

L’effectif couronné :

• Nicolas Scarniet
• Timéo Rodriguez Lopez
• Victor Funcken
• Lucien Joisson
• Florent Derycke
• Noé Pirard
• Achille Solbreux
• Sebastiano Dalfreddo
• Angeline Tselentis
• Maya Deome
• Clémence Billet
• Yaelle Hoolans
• Louise Licoppe

#GoWolves

📲 instagram.com/uclouvain_sports
🛍 www.gowolves.be/shop