L’été démarre fort pour nos orienteurs UCLouvain engagés sur la scène mondiale !
Victor Mullens, visage bien connu de la famille, multiple médaillé ces dernières années et Wolf de la saison en 2024 et 2025, a participé en juin à la première manche de la Coupe du Monde d’orientation (élite) à Idre Fjäll, en Suède 🇸🇪 .
4 jours de courses en forêt, sur un terrain redoutablement technique. Pour sa toute première participation à ce niveau, Victor signe une prestation plus que prometteuse ! Un vrai parcours inspirant, quand on sait qu’il a découvert la CO il y a moins de deux ans… grâce aux Wolves !
Louis Bourgeois, également habitué des podiums chez les Wolves, a de son côté défendu les couleurs belges aux JWOC (Championnats du monde juniors, -21 ans) en Italie 🇮🇹.
Malgré une pratique plus occasionnelle de la CO ces dernières années car très investi en course à pied, il a réussi à se qualifier pour cette ultime participation avant le passage en élite. Avec ses coéquipiers francophones, il termine 7e nation mondiale en relais sur 58 ! Un résultat exceptionnel, et inédit pour la Belgique !
Et ce n’est pas fini… D’autres Wolves sont encore concernés par les manches suivantes de la Coupe du Monde. On vous tient au courant très bientôt !
📧 Contact : wolves-orientation@uclouvain.be
🌐 Plus d’infos : www.gowolves.be/team/wolves-course-dorientation
#GoWolves